Coupe du monde féminine de Bubble Football… à Valenciennes

En avant première, les Boutiques de Valenciennes ont organisé la préparation des 4 rencontres de la Coupe du Monde féminine… en mode Bubble Football au sein de l’Arena, Avenue Macarez à Valenciennes. Les joueuses étaient les commerçantes, conjoints de commerçants et amies des Boutiques de Valenciennes, ce fut un grand moment de convivialité avec un haut niveau d’engagement physique dans ces bulles assez perturbantes, avec des chocs virils, mais sympathiques.

Un immense merci aux participantes, sans oublier les supporters tout aussi nombreux autour du terrain, près d’une cinquantaine de commerçants et ami(e)s étaient présents. Les maillots de toutes les équipes ont été offerts par notre partenaire Georges Paul, les trophées magnifiques en chocolat par la Pâtisserie Gourmandine, et les lots par Optique Suin.

Pas moins de quatre rencontres étaient au menu : Australie-Italie, Allemagne-Espagne, Pays-Bas-Cameroun, et Italie-Brésil, les matchs de poule prévus au Stade du Hainaut dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde féminine de football à Valenciennes. La formation gagnante de ce 1er trophée Bubble Football des Boutiques de Valenciennes fut l’équipe d’Italie.

Vive les Boutiques de Valenciennes et la Coupe du Monde féminine de Football, une vidéo a été tournée de ce moment de sport inoubliable, elle sera prochainement à découvrir… !

Les Boutiques de Valenciennes