Des lots de proximité avec les Boutiques de Valenciennes

Vendredi 23 juin en soirée, l’association des Boutiques de Valenciennes a remis 115 lots aux heureux gagnants du jeu concours « le Festival de Proximité »

Monique Guilbert et Maryline Canonne

Monique Guilbert et Maryline Canonne

Comme chaque année, l’association des commerçants de Valenciennes s’est associée au jeu concours initié par le Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut. Cette fois, avec un slogan ô combien d’actualité, le « Festival de Proximité », durant le mois de mai, fut propice à cette animation au sein des commerces de la ville-centre.

En compagnie de Maryline Canonne, représentante du Groupement des Unions Commerciales du Grand Hainaut, Monique Guilbert, présidente des Boutiques de Valenciennes, a remis les 3 lots principaux.

Un baptême en montgolfière, une journée découverte aux thermes de St Amand, un pass pour le site de Val’Joy. Rev’Look, Cymbeline et la Maison Motte furent les 3 commerçants des Boutiques de Valenciennes où ont été gagnés ces 3 lots, bravo à eux !

De nombreux commerçants étaient également présents, avec leurs clients gagnants, pour cette remise des lots conviviale.

Organisateurs et commerçants participants des Boutiques de Valenciennes

Organisateurs et commerçants participants des Boutiques de Valenciennes

Ensuite, les membres du Bureau de l’association se sont répartis pour remettre à ce  public, imposant, les lots gagnés chez les commerçants membres de l’association. Un buffet autour du verre de la convivialité attendait les participants à cette soirée.