Prêt-à-porter

QUAI 26

I.CODE Qui est Mademoiselle I.Code ? Une femme pétillante, impertinente, optimiste, espiègle, amoureuse, dynamique, désinvolte, unique, décomplexée, créative, courageuse, étonnante, délirante et (elle l’avoue) parfois un peu râleuse… Un mantra : « only good vibes » ! Mademoiselle I.Code est Lire la suite

Produits proposés

I.CODE
Qui est Mademoiselle I.Code ? Une femme pétillante, impertinente, optimiste, espiègle, amoureuse, dynamique, désinvolte, unique, décomplexée, créative, courageuse, étonnante, délirante et (elle l’avoue) parfois un peu râleuse… Un mantra : « only good vibes » ! Mademoiselle I.Code est complètement, indéfiniment et parfaitement heureuse ! Et ce qu’elle aime avant tout, c’est partager son good mood quotidien, du matin au soir et du soir au matin. Toujours prête à chanter à tue-tête (et faux !), jamais la dernière pour un départ en week-end, en amoureux ou entre copines, décidé sur un coup de tête ! De Paris à Tokyo, de Londres à Toronto, elle est une globetrotteuse née : avec elle, pas question de se poser ! Ou alors à Valenciennes pour se rendre dans sa boutique préférée, chez I.Code rue de Famars ! Elle y rencontrera une équipe à son image : hyper dynamique et conviviale. Pour booster son énergie ultra positive, elle misera, selon son humeur, sur une allure bohème, sport-chic ou city-rock. Du rouge cardinal au paprika, du jaune safran au vert impérial, en passant par le bleu navy, à elle les couleurs lumineuses et acidulées. Elle craquera sans doute sur l’une des jolies robes et accueillera les imprimés de la collection comme une signature, avec une préférence pour le Flower Power et pour les coeurs (parce que ça rime avec bonheur !).
12 rue de Famars, Valenciennes – 03 27 23 07 50

QUAI 26
Voilà une nouvelle boutique qui devrait rapidement trouver sa place dans le coeur des serial shoppeuses, ou des femmes tout simplement ! Quai 26 a ouvert ses portes fin août rue de Famars avec de sérieux arguments. Au programme : des marques qu’on ne retrouve pas ailleurs à Valenciennes (Harris Wilson, CKS, Orféo, Yuka Paris ou encore Gertrude et Gaston) et surtout un panel de vêtements et d’accessoires, large et complémentaire, pour que chacune d’entre nous puisse se faire plaisir. Et franchement, entre les petits pulls , les jupes ultra féminines et la belle sélection de robes etc, repartir les mains vides tient de l’exploit ! Du sport chic, du casual, du bohème parisien… Il y en a vraiment pour tous les styles, tous les prix et tous les âges. On aime : le renouvellement régulier des collections capsules ainsi que le conseil sincère et bienveillant de l’équipe toujours aux petits soins.
26 rue de Famars, Valenciennes – 09 52 98 44 63